Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

4 participants

Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  doncameleon Jeu 6 Juin 2013 - 13:30

bonjour tout le monde,

 Et voilà, comme la première année , c'est super bien passé, on remet ça cette année Wink

Donc nous sommes à la recherche, de personnes qui voudrait vendre du matos ou vivants marin bien sur

la petite nouveauté  cette année, c'est que ça se passera  dans l'observatoire du monde des plantes, à l'université de liège.

La bourse sera bcp plus grande avec énormément d'animation, mais je vous propose de consulter le site ou l'affiche.

Cette année, comme le club le cardinal, met les petits plats dans les grands , l'organisation est très très complexe, c'est pourquoi la centralisation de la section marin se fera par moi et non le club du cardinal, comme un accord pour plus de facilité et d'organisation.

Pour les vendeurs potentielle , je vous demanderai de m'envoyer un mp pour recevoir les infos, sachez que la bourse se fait dans plusieurs pièces et les tables sont mis un peu plic ploc dans le décor de l'observatoire d'ou la complexité de l'organisation.

Donc je vous demanderai, de ne pas trop tardez à réservez,pour une question de gestion facile et pour que nous soyons dans la même pièce et de créer une pièce uniquement marin avec les palmiers Wink

A savoir, que l'année dernière, on sait vraiment amusé,et on est sorti de là complétement ravi ( à tout point de vue Wink) hein Loucous  :fdg:

cette manifestation est un peu comme un apéro récifal, l'occasion de mettre des visages au pseudo  :rit:

N' hésitez pas à me contacter et en espérant de vous voir nombreux

à bientôt

raphael

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) 26026510


Dernière édition par doncameleon le Lun 24 Juin 2013 - 21:02, édité 1 fois
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  doncameleon Ven 7 Juin 2013 - 8:28

UP

oubliez de préciser que c'est un appel au particulier, donc si vous avez du matos d'occas ou neuf , et/ ou des boutures

soyez les bienvenus

raph
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  david76 Ven 7 Juin 2013 - 8:43

hé raph, si tu t'es bien amusé l'année passée.... cela ne devrait pas être la 2ème bourse et non la première ?

c'est le tract de l'année où l'on a juste changé la date à mon avis....
david76
david76
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 4843
Age : 48
Localisation : par-ci par là....
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  doncameleon Ven 7 Juin 2013 - 8:53

david76 a écrit:hé raph, si tu t'es bien amusé l'année passée.... cela ne devrait pas être la 2ème bourse et non la première ?

c'est le tract de l'année où l'on a juste changé la date à mon avis....

bien vu David, en faite ça fait plus de 20 ans , que la bourse existe, mais comme il change de local, et qu'il y aura d'autre partenariat

Pour le club, ce sera une très grande bourse d'un niveau supérieur, donc ils veulent remettre les compteur à zéro Wink
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  The Sea Farm Sam 8 Juin 2013 - 6:40

je prend deux mètres en tant que particulier.
The Sea Farm
The Sea Farm
Partenaire
Partenaire

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 62
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Owner The Sea Farm (vdhone division)
Date d'inscription : 06/10/2010

http://www.theseafarm.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  doncameleon Sam 15 Juin 2013 - 16:23

UP UP Wink
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  doncameleon Lun 24 Juin 2013 - 21:02

un gros UP

Petit rappel , c'est un appel pour les particuliers . Donc, c'est le moment de vider le fond de vos grenier avec tout votre matos qui traine ou vivant Very Happy

nous pouvons aussi organiser un bac commun pour le vivant

tout est possible, pour ceux qu'ils veulent vendre, mais ne pas être présent, possibilité de faire un dépôt



les professionnels peuvent participer, mais sous certaines conditions ( info via MP)


pour plus d'info contactez moi via mp

merci

raph

et voici le décor dans lequel se déroulera la bourse Wink

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Img_3114

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Img_3115

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Img_3116

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Img_3117

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Img_3118

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Img_3119

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Img_3120
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  RmacK Lun 24 Juin 2013 - 21:21

Magnifique décor que voilà !!!  J'espère que vous allez obtenir le succès escompté !!! Wink
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  The Sea Farm Lun 24 Juin 2013 - 22:16

je me réjoui....
The Sea Farm
The Sea Farm
Partenaire
Partenaire

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 62
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Owner The Sea Farm (vdhone division)
Date d'inscription : 06/10/2010

http://www.theseafarm.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  doncameleon Mar 25 Juin 2013 - 10:50

idem Surprised
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  doncameleon Jeu 4 Juil 2013 - 14:43

up

nous commençons à être une chouette petit équipe, et peut vous dire qu'il y aura pas mal de matos d'occas et centaine de boutures

mais il reste encore de la place , et comme dit plus haut , on peut faire un dépot et vendre pour vous

à bientôt

raphael
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  doncameleon Mer 7 Aoû 2013 - 11:27

up up
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;) Empty Re: recherche vendeur pour bourse d'aquariophile de Liège AVEC PHOTOS ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser