Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enquête aquariophilie / élevage

3 participants

Aller en bas

Enquête aquariophilie / élevage  Empty Enquête aquariophilie / élevage

Message  pimpim1 Ven 8 Juil 2016 - 17:40

Bonjour,

Je suis étudiant en dernière année de marketing et je réalise mon travail de fin d'année sur le thème de l'aquariophilie. En particulier sur l'élevage de poissons marins d'ornements comme alternative à la pêche.

J'ai tout d'abord essayé de prendre contact avec un admin du forum mais je n'ai pas les droits pour envoyer des mp et je n'ai pas eu de réponse par email. Je ne suis pas persuadé que c'est la meilleure section mais c'est visiblement le seul endroit ou je peux créer un nouveau sujet.

Bref, je réalise une enquête quantitative dans le cadre de mon travail et je cherche donc le maximum de participants. Cela fait plusieurs années que je passe sur ce forum et je me suis donc dis que je pourrais donner le lien ici.

C'est une enquête de moins de 10 minutes qui me permettra d'avoir une série d'information utile pour mon travail. Certain l'auront peut-être deja vue sur le facebook d'Histoire d'Eaux.

Voici le lien de mon enquête : http://ephec.instantsurvey.eu/sm/enqueteclaesr/Ethnos.dll

Merci à ceux qui y répondront !

Rémy

pimpim1
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 2
Localisation : incourt
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête aquariophilie / élevage  Empty Re: Enquête aquariophilie / élevage

Message  ngielen Sam 30 Juil 2016 - 16:33

fait et bonne chance pour les études Awake

par contre, les bonnes réponses en fin d'enquête pourraient être intéressantes Wink

pourrais-tu nous mettre ton travail en ligne une fois finalisé? cela peut certainement être très bénéfique de mieux connaitre l'impact sur la nature de notre passion.
ngielen
ngielen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6475
Age : 43
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enquête aquariophilie / élevage  Empty Re: Enquête aquariophilie / élevage

Message  samchki Dim 31 Juil 2016 - 6:47

bonne chance a toi et courage Good
samchki
samchki
Flavescens
Flavescens

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enquête aquariophilie / élevage  Empty Re: Enquête aquariophilie / élevage

Message  pimpim1 Mer 3 Aoû 2016 - 18:22

Merci à ceux qui ont répondu  Smile

Et mettre les réponses à la fin... j'y ai pensé après avoir mis le questionnaire en ligne :/

Et si jamais mon travail t'intéresse tu peux toujours m'envoyer un mp fin août et je te l'enverrai en privé. Mais attention que je met plus l'accent sur l'analyse du client (par exemple quelle stratégie mettre en place pour sensibiliser les gens, leur faire prendre conscience du problème ect) plutôt que sur l'impact de la pêche Wink

pimpim1
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 2
Localisation : incourt
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête aquariophilie / élevage  Empty Re: Enquête aquariophilie / élevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser