Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bourse 2016 à liège APPEL

Aller en bas

Bourse 2016 à liège APPEL Empty Bourse 2016 à liège APPEL

Message  doncameleon Sam 13 Fév 2016 - 10:06

Bonjour tout le monde ,

Et voilà c'est reparti , le club le cardinal organise sa bourse annuelle et une de fois plus nous invite a y participé .

Mais cette année , elle se fera le 25 septembre 2016 à la salle des tilleuls à Loncin , cette un espace 3 à 4 fois plus grand que celui du château de Peralta .Donc si il y a un succès comme l'année précédente , cette année nous ne serons pas à l'étroit que du contraire

Pour rappel , la bourse est réservé UNIQUEMENT AUX PARTICULIERS , mais n'ayez crainte les commerçants , lors de notre dernière réunion avec le club , nous avons eu une idée mais qui sera mis en place pour la prochaine édition .



Maintenant , nous faisons appel à toutes personnes qui voudrait y participer , pour la vente de coraux et matériels .

Avec une petite différence , les tables proposées font 1m90 et celle-ci coûte 10 euros et non plus 5 euros le mètre comme les autres années . Ce qui nous empêche pas de nous organiser pour les personne qu'ils veulent prendre juste la moitié , vu que nous serons ensemble . Mais n'oubliez pas de le précisez .
Comme d'hab , je me chargerai des réservations , des informations et de l'organisations .

merci et à bientôt

Raphael
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser