Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Reef Company presente: Les Nouveaux Red Sea REEFER™ XL

Aller en bas

Reef Company presente: Les Nouveaux Red Sea REEFER™ XL Empty Reef Company presente: Les Nouveaux Red Sea REEFER™ XL

Message  Reef Company BVBA Mer 18 Nov 2015 - 9:40

Les Nouveaux Red Sea REEFER™ XL

Intégrant des technologies initialement développées pour les systèmes récifaux tout-en-un MAX de Red Sea, les REEFER™ Series ont été conçus pour être faciles à utiliser tout en permettant aux passionnés un choix illimité d’éclairages, filtrations, brassages et autres contrôleurs afin de composer leur propre système.

Reef Company presente: Les Nouveaux Red Sea REEFER™ XL Xl-de10

Principales caractéristiques des nouveaux Red Sea REEFER™ Series :
-Aquarium en verre biseauté extra blanc
-Meuble élégant fait pour le marin « Marine-Spec »
-Décantation professionnelle avec compartiment d’écumeur à volume constant et filtres micron
-Compensation automatique d’évaporation avec réservoir.
-Descente d’eau silencieuse avec tube de sécurité.
-Tubes à raccords rapides, aucun collage nécessaire.

Les nouveaux REEFER™ XL 425 et REEFER™ XL 525 sont 7.5 cm plus larges que les REEFER™ 350 et 450. Cela permet un bien meilleur Aquascaping tout en augmentant le volume d’eau et l’espace disponible pour le vivant. Ils sont aussi tous les deux équipés d ‘une décantation proportionnellement plus grande avec un niveau d’eau dans le compartiment d’écumeur plus haut de 3cm.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos deux nouveaux aquariums REEFER™ XL sont maintenant disponibles en précommande pour une livraison prévue en Décembre et Janvier.

Reef Company presente: Les Nouveaux Red Sea REEFER™ XL Reefer10

Reef Company presente: Les Nouveaux Red Sea REEFER™ XL Reefer10
Reef Company BVBA
Reef Company BVBA
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 9
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser