Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mon bac: J'arrête et je vends tout

2 participants

Aller en bas

Mon bac: J'arrête et je vends tout Empty Mon bac: J'arrête et je vends tout

Message  freewillow Jeu 30 Avr 2015 - 10:52

Bonjour,


Je me suis présenté il y a quelques jours, j'arrête l'aquariophilie.

Je vends ce que mon épouse n'a pas encore conduit au container: 2 vieilles pompes, 1 petite, 1 stérilisateur UV, vieux coraux vrais et factices, 2 panneaux de décoration de fond et 2 grands "arbres de fer" ( plutôt pour eau douce ces derniers) petits accessoires - aimants de nettoyage............, un producteur d'ozone immergeable, 30+ kg de sable de corail.............. Si intéressés, contactez moi à guy.devoghel@gmail.com. Je suis trop nouveau pour avoir accès à la section vente. Photos ci dessous, Un échantillon de ce que j'ai Smile

Mon bac: J'arrête et je vends tout Dsc_0011
Mon bac: J'arrête et je vends tout Dsc_0012
Mon bac: J'arrête et je vends tout Dsc_0013
Mon bac: J'arrête et je vends tout Dsc_0014
Mon bac: J'arrête et je vends tout Dsc_0015

freewillow
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 9
Localisation : Lasne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon bac: J'arrête et je vends tout Empty Re: Mon bac: J'arrête et je vends tout

Message  akropora Jeu 30 Avr 2015 - 21:08

Waw, ça c'est de l'annonce sauvage ou je ne m'y connais pas...
Edit: Apparemment, l'autorisation a été donnée... Mea culpa...
akropora
akropora
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 3540
Age : 37
Localisation : Warnant-Dreye
Emploi/loisirs : Ouvrier dans l'armement / aquariophilie
Date d'inscription : 28/06/2013

http://www.mylittlereefathome.be

Revenir en haut Aller en bas

Mon bac: J'arrête et je vends tout Empty Re: Mon bac: J'arrête et je vends tout

Message  freewillow Ven 1 Mai 2015 - 12:35

Oui, j'en suis honteux, mais c'est ce que la modération m'a conseillé Smile. Je la remercie d'ailleurs. Comme je l'ai dit, je ne veux pas en faire un commerce. Mais jeter tout cela au container, cela me choque un peu quand même. J'estimais également qu'en faire éventuellement profiter des voisins passionnés, c'était mieux que ebay, où j'ai déjà vendu des trucs par le passé. Merci de votre compréhension Smile

freewillow
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 9
Localisation : Lasne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon bac: J'arrête et je vends tout Empty Re: Mon bac: J'arrête et je vends tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser