Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

service aprés vente neo3+ et Tunze a lire

4 participants

Aller en bas

service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty service aprés vente neo3+ et Tunze a lire

Message  tatou Lun 8 Déc 2014 - 20:20

bonjour a tous
voilà une petite histoire qu il met arrivé qui n est pas mal à connaître pour tous .
il y a quelques semaines je m aperçois que mon digimotion de chez neo3+ qui contrôle les oscillateurs
ne fonctionne plus à 100/100 , en fait la 2éme ligne du display ne fonctionne plus!
de fait , j envoie un mail vers 17h30 sans espoir de réponse avant le lendemain éh bé nan...
18h15 une réponse de neo3+ me donnant une solution que je m exécute et bingo cela refonctionne.
super non .
il y a 2 semaines une odeur m' interpelle près de l aquarium ... je cherche quand à un moment je regarde le boitier de commande d une de mes pompes tunze 6105 , de la fumée s échappe et du liquide . je coupe le courant et essaye de comprendre ce qu il y a pu ce passer . de l eau coule du fil de la pompe niveau boitier de commande !!! je regarde la tête et vois qu en fait le fil s'est déchiré juste à la sortie de la tête de pompe et l' eau s' infiltrant dans la fente coule jusqu' au boitier et bien sûr la fait cramée . j explique tout cela au poisson d'or d' où elles viennent (acheté juillet 2014) et il n en revient pas. soit , il me demande des photos pour envoyer à tunze ce que je fais de suite (16h +-)
le lendemain vers 8h une réponse de tunze déjà, il me demande si elles sont sur oscillateur !
jouant la carte de l' hônnété je réponds oui et explique ... la réponse de tunze quelques heures aprés me raconte que c' est normal qu' avec des oscillateurs , si la torsion ce fait dans l' eau le fil ne tient pas MAIS que vu mon hônnété il accepte de faire passer la pompe sous garantie .
j ai reçu la pompe aujourd' hui directement d' Allemagne ...

voilà dèsolé pour le roman mais je trouve que la critique est facile donc lorsque l' on est content du service d' une société il faut le dire.
Châpeau à neo3+ et surtout à TUNZE .
tatou
tatou
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : Hornu
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire

Message  ngielen Lun 8 Déc 2014 - 20:25

Good toujours bon d'avoir de bons échos également Good

c'est pour cela que je privilégie du matériel de marque!
ngielen
ngielen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6475
Age : 43
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire

Message  'Tony' Lun 8 Déc 2014 - 20:29

Super ça !

Notez donc bien -> faire gaffe à la torsion du cable sur montage avec oscillateur !
'Tony'
'Tony'
Flavescens
Flavescens

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire

Message  tatou Mar 9 Déc 2014 - 6:54

en gros pour les oscillateur la torsion doit ce faire hors de l eau Good
tatou
tatou
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : Hornu
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire

Message  Hervé Mar 9 Déc 2014 - 9:09

tatou a écrit:en gros pour les oscillateur la torsion doit ce faire hors de l eau
Le mieux est de faire une boucle pour que le fil ne se torde pas mais plie simplement.

service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  426985sOscillateur1
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  112057sOscillateur2
Hervé
Hervé
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 2678
Age : 72
Localisation : Jurbise
Emploi/loisirs : Retraité / Electronique, aquariophilie, plongée, aéromodélisme, pilote privé avion, moto, vélo, voyages
Date d'inscription : 06/10/2012

http://www.rudyv.be

Revenir en haut Aller en bas

service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire

Message  tatou Mar 9 Déc 2014 - 11:57

c est ce que je fais , mais là j avais pas fait attention
tatou
tatou
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : Hornu
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

service aprés vente neo3+ et Tunze a lire  Empty Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser