service aprés vente neo3+ et Tunze a lire
4 participants
Page 1 sur 1
service aprés vente neo3+ et Tunze a lire
bonjour a tous
voilà une petite histoire qu il met arrivé qui n est pas mal à connaître pour tous .
il y a quelques semaines je m aperçois que mon digimotion de chez neo3+ qui contrôle les oscillateurs
ne fonctionne plus à 100/100 , en fait la 2éme ligne du display ne fonctionne plus!
de fait , j envoie un mail vers 17h30 sans espoir de réponse avant le lendemain éh bé nan...
18h15 une réponse de neo3+ me donnant une solution que je m exécute et bingo cela refonctionne.
super non .
il y a 2 semaines une odeur m' interpelle près de l aquarium ... je cherche quand à un moment je regarde le boitier de commande d une de mes pompes tunze 6105 , de la fumée s échappe et du liquide . je coupe le courant et essaye de comprendre ce qu il y a pu ce passer . de l eau coule du fil de la pompe niveau boitier de commande !!! je regarde la tête et vois qu en fait le fil s'est déchiré juste à la sortie de la tête de pompe et l' eau s' infiltrant dans la fente coule jusqu' au boitier et bien sûr la fait cramée . j explique tout cela au poisson d'or d' où elles viennent (acheté juillet 2014) et il n en revient pas. soit , il me demande des photos pour envoyer à tunze ce que je fais de suite (16h +-)
le lendemain vers 8h une réponse de tunze déjà, il me demande si elles sont sur oscillateur !
jouant la carte de l' hônnété je réponds oui et explique ... la réponse de tunze quelques heures aprés me raconte que c' est normal qu' avec des oscillateurs , si la torsion ce fait dans l' eau le fil ne tient pas MAIS que vu mon hônnété il accepte de faire passer la pompe sous garantie .
j ai reçu la pompe aujourd' hui directement d' Allemagne ...
voilà dèsolé pour le roman mais je trouve que la critique est facile donc lorsque l' on est content du service d' une société il faut le dire.
Châpeau à neo3+ et surtout à TUNZE .
voilà une petite histoire qu il met arrivé qui n est pas mal à connaître pour tous .
il y a quelques semaines je m aperçois que mon digimotion de chez neo3+ qui contrôle les oscillateurs
ne fonctionne plus à 100/100 , en fait la 2éme ligne du display ne fonctionne plus!
de fait , j envoie un mail vers 17h30 sans espoir de réponse avant le lendemain éh bé nan...
18h15 une réponse de neo3+ me donnant une solution que je m exécute et bingo cela refonctionne.
super non .
il y a 2 semaines une odeur m' interpelle près de l aquarium ... je cherche quand à un moment je regarde le boitier de commande d une de mes pompes tunze 6105 , de la fumée s échappe et du liquide . je coupe le courant et essaye de comprendre ce qu il y a pu ce passer . de l eau coule du fil de la pompe niveau boitier de commande !!! je regarde la tête et vois qu en fait le fil s'est déchiré juste à la sortie de la tête de pompe et l' eau s' infiltrant dans la fente coule jusqu' au boitier et bien sûr la fait cramée . j explique tout cela au poisson d'or d' où elles viennent (acheté juillet 2014) et il n en revient pas. soit , il me demande des photos pour envoyer à tunze ce que je fais de suite (16h +-)
le lendemain vers 8h une réponse de tunze déjà, il me demande si elles sont sur oscillateur !
jouant la carte de l' hônnété je réponds oui et explique ... la réponse de tunze quelques heures aprés me raconte que c' est normal qu' avec des oscillateurs , si la torsion ce fait dans l' eau le fil ne tient pas MAIS que vu mon hônnété il accepte de faire passer la pompe sous garantie .
j ai reçu la pompe aujourd' hui directement d' Allemagne ...
voilà dèsolé pour le roman mais je trouve que la critique est facile donc lorsque l' on est content du service d' une société il faut le dire.
Châpeau à neo3+ et surtout à TUNZE .
tatou- Impérator
- Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : Hornu
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire
toujours bon d'avoir de bons échos également
c'est pour cela que je privilégie du matériel de marque!
c'est pour cela que je privilégie du matériel de marque!
ngielen- Admin
- Nombre de messages : 6475
Age : 43
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 07/10/2010
Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire
Super ça !
Notez donc bien -> faire gaffe à la torsion du cable sur montage avec oscillateur !
Notez donc bien -> faire gaffe à la torsion du cable sur montage avec oscillateur !
'Tony'- Flavescens
- Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Date d'inscription : 08/02/2013
Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire
en gros pour les oscillateur la torsion doit ce faire hors de l eau
tatou- Impérator
- Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : Hornu
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire
Le mieux est de faire une boucle pour que le fil ne se torde pas mais plie simplement.tatou a écrit:en gros pour les oscillateur la torsion doit ce faire hors de l eau
Re: service aprés vente neo3+ et Tunze a lire
c est ce que je fais , mais là j avais pas fait attention
tatou- Impérator
- Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : Hornu
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 09/09/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|